Ofélie Crispin, une étoile de la danse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ofélie Crispin, une étoile de la danse

Forum de soutien sur la magnifique danseuse Ofélie Crispin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma première rencontre avec Ofé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lil'lou
Admin
Admin
Lil'lou


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Auprès de mes étoiles
Date d'inscription : 13/04/2007

Ma première rencontre avec Ofé Empty
MessageSujet: Ma première rencontre avec Ofé   Ma première rencontre avec Ofé Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:34

Moi ma toute première vraie rencontre avec Ofélie date d'août 2006 à Hossegor pour le NRJ party tour
J'y suis allée comme ca pour voir un peu ce que c'était car c'était proche de là ou j'étais en vacances, je ne savais pas du tout quels artistes seraient présents ni bien évidemment que des danseurs seraient là!!!

L'après-midi commence donc tout en douceur jusqu'à ce que Perle Lama entre sur scéne, et là qui je voit Ofélie qui monte aussi sur scéne
donc voila j'ai pu la voir danser sur deux morceaux. Quand le show fut terminé, Ofélie et la deuxieme danseuse qui l'accompagnait sont montés dans une voiture pour se changer^^
donc j'ai attendu et encore attendu et après avoir été parlés au garde du corps de Perle Lama, Ofélie est sortie de la voiture
Je l'ai donc appelé pour faire une petite photo ( qui a d'ailleurs eu bien du mal >>>> grrr satané appareil photo qui voulait pas marcher )
en tout cas Ofélie a été patiente voulant bien recommencer la photo deux fois^^, toujours souriante et des petits mots toujours adorable
voila superbe rencontre, encore merci pour ce petit moment fort sympathique en espérant te revoir très vite!!!!!!!!

pleins de gros bisous et a très vite pour d'autres bons moments encore
Revenir en haut Aller en bas
https://ofelie-crispin.actifforum.com
Fanny
Modos
Modos
Fanny


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : perdue parmi toutes ces étoiles...
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma première rencontre avec Ofé Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec Ofé   Ma première rencontre avec Ofé Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:12

c'est cool tout ça!
moi je n'ai pas eu la chance de la rencontrer ni meme de la voir danser sur scène (que par le biais des vidéos...)
en tout cas elle a l'air adorable^^
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sunking-angels.actifforum.com
Clo
Découverte d'une étoile
Découverte d'une étoile
Clo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2007

Ma première rencontre avec Ofé Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec Ofé   Ma première rencontre avec Ofé Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:46

Ahhhh génial!!
Moi, comme Fanny, pas eu la chance de la voir sur scène ni de la rencontrer mais je suis sure qu'elle est géniale Smile
Revenir en haut Aller en bas
desperate
Nouveau
Nouveau
desperate


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma première rencontre avec Ofé Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec Ofé   Ma première rencontre avec Ofé Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:34

tu as eu de la chance !!!
en tout cas, c'est super pour toi !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elod-reinesoleil
Modos
Modos
Elod-reinesoleil


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma première rencontre avec Ofé Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec Ofé   Ma première rencontre avec Ofé Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:25

Merci bcp de nous faire partager ta rencontre !!
J'espère pouvoir voir la belle danser sur scène et pis la rencontrer aussi tant qu'a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première rencontre avec Ofé Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec Ofé   Ma première rencontre avec Ofé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première rencontre avec Ofé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star academie 7 en tant que choriste avec Jennifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ofélie Crispin, une étoile de la danse :: Entre elle et nous :: Vos rencontres avec elle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser