Ofélie Crispin, une étoile de la danse

Forum de soutien sur la magnifique danseuse Ofélie Crispin
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Humeur du jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Lil'lou
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Auprès de mes étoiles
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Humeur du jour   Dim 15 Avr - 20:05

Tout est dans le titre

Dites ici tout ce que vous ressentez et comment c'est passé votre journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ofelie-crispin.actifforum.com
Fanny
Modos
Modos
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 27
Localisation : perdue parmi toutes ces étoiles...
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Dim 6 Mai - 11:26

j'inaugure ^^lol
bah moi ca av bien aujourd'hui!!
(bah comme c'est le week end ca va meme super bien!!mdr)
pi bah sinon rien de spécial!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunking-angels.actifforum.com
azzaliah
Une étoile qui monte
Une étoile qui monte
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Dim 6 Mai - 17:03

Aujourd'hui glandage intensif Razz .

Je flippe un peu car : touours pas pris de contact avec un psy pour faire une interview... et le dossier doir être rendu pour dans 3semaines. affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily_krees
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Dim 6 Mai - 18:05

Ben moi je vais bien!
Je suis en vacance pendant 4 mois, que demander de mieux? lool Laughing
et mon week-end, plutot cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://christophe-dancer.forumactif.com
Fanny
Modos
Modos
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 27
Localisation : perdue parmi toutes ces étoiles...
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Dim 13 Mai - 3:00

bien moi aujui journée glandouillage j'ai rien fait ^^(si j'ai juste recopié ma redac au propre et apres ordi !!mdr)
par contre depuis quelques temps je me posais la question "et si je reprenais la danse" et apres avoir longtemps reflechi ca m'a paru etre une evidence a la rentré je reprend (ca va etre long d'attendre jusque la^^...)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunking-angels.actifforum.com
Lil'lou
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Auprès de mes étoiles
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Dim 13 Mai - 23:38

Ah c'est cool ça que tu reprenne la danse, très contente pour toi miss

Ba moi sinon je viens à peine de rentrer chez moi après un week end sur Paris où j'ai pu revoir ma meilleure amie
Au programme, Musée Grévin, Champs de Mars, Eiffet Tower et bien sûr shopping!!!!!!!

Donc voilà un petit week end bien sympa donc tout va bien^^ cheers Very Happy

_________________


Merci Félicia pour ce beau kit^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ofelie-crispin.actifforum.com
Fanny
Modos
Modos
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 27
Localisation : perdue parmi toutes ces étoiles...
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 17 Mai - 1:08

a j'adore les jours fériés!!mdr
je pense que je vais scrapper demain ou bien je vais passer ma journée sur les forums...je vais voir selon mon humeur!!mdr
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunking-angels.actifforum.com
Clo
Découverte d'une étoile
Découverte d'une étoile
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Dim 19 Aoû - 21:35

Je savais pas trop où mettre ça, je voulais juste dire, désolée de pas être passée depuis si longtemps, mais maintenant je vais venir la plus possible Very Happy
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fanny
Modos
Modos
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 27
Localisation : perdue parmi toutes ces étoiles...
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 20 Aoû - 1:18

ban moi ca va bien un peu fatiguée par mes cousines aujourd'hui mais bon en meme temps je les voit que 3-4 fois dans l'année donc....
pi voilou sinon c'est les vacances donc c'est cool!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunking-angels.actifforum.com
Caro
Modos
Modos
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles ...
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 20 Aoû - 23:25

De retour de vacs ...
Je vais très bien, hormis le fait que je suis folle ... mais ca vous le saviez surement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunking-angels.actifforum.com
Fanny
Modos
Modos
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 27
Localisation : perdue parmi toutes ces étoiles...
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mer 22 Aoû - 0:50

mdr caro^^
moi va bien vacances ranquilles entre ordi,scrap, journée avec des amis et glandouillage...mdr
la belle vie quoi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunking-angels.actifforum.com
Romain
Une étoile qui monte
Une étoile qui monte
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 10 Avr - 11:33

Coucou,

alors moi, disons que c'est bien et pas bien ...

Là ça va bien d'un coté parce que je suis en vacances, là je reviens du concert de Calogero, samedi je vais voir Renan Luce, bref ça me fais plaisir tout ça Smile

mais d'un autre coté j'ai le bac qui arrive ça me stresse vu que ça va être très dur de l'avoir ! De plus je suis en vacances et je suis de moins en moins motiver pour réviser ... je sais que je dois le faire mais j'ai pas envie !
De plus j'ai quelques amies qui me saoulent ... ralala !

j'essaie de venir sur le forum un peu pour me relaxer Smile

La vie est dure ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://51862.aceboard.net
Fanny
Modos
Modos
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 27
Localisation : perdue parmi toutes ces étoiles...
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 10 Avr - 12:18

cool pour les concert,
j'adorerais aller voir Renan Luce, je l'adore ce chateur ^^

moi je suis toujours malade,
donc tranquille a la maison, (dire qu'a cet heure-ci je devrais etre en histoire-géo..^^)

et pour le bac, je te souhaite bon courage!
moi je suis qu'en seconde mais pendant les vac, c'est pareil j'ai envie de rien faire...lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunking-angels.actifforum.com
Romain
Une étoile qui monte
Une étoile qui monte
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 10 Avr - 19:39

merci beaucoup, mais ça va être dur !
là j'ai passer une bonne après midi à réviser les jeux vidéos Very Happy Very Happy

bref ça ira mieux demain ! du moins je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://51862.aceboard.net
Hayleycanada
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2009

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Dim 21 Juin - 23:19

Le bac me fait louper une super soirée avec mes amis sur Paris pour la fête de la musique Evil or Very Mad
Donc humeur du moment : DEGOUTÉE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Humeur du jour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Mais kess que c'est .... [Terminé]
» L'humeur du jour
» L'humeur du jour en 2013
» L'humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ofélie Crispin, une étoile de la danse :: Discut' et détente :: Bla-Bla-
Sauter vers: